Petit guide à l'attention des migrants

Publié le par Eminescu

Ne pas mettre la main au cul des jolies dames, même si c'est tentant! Ah! il faut tout leur dire!

Ne pas mettre la main au cul des jolies dames, même si c'est tentant! Ah! il faut tout leur dire!

En réaction aux cinq cents agressions en gare de Cologne et aux nombreux débordements un peu partout dans le pays, les autorités allemandes ont décidés d'émettre un petit guide à l'attention des migrants (la gauche croit pouvoir tout régler par la sensibilisation, l'éducation). On explique ainsi en plusieurs langues la culture occidentale aux nouveaux venus: on ne frappe pas ses enfants en public, on ne s'en prend pas aux homosexuels et on ne met pas la main au postérieur des femmes, même si elles sont en minijupe. Le tout est accompagné de schéma on ne peut plus clair, comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessus.

Mais suffit-il d'expliquer à ces réfugiés ce qui se fait et ne se fait pas sous nos latitudes?

Encore une fois, ce sont pour la plupart des jeunes hommes de vingt ans qui considèrent les Européennes comme des femmes de petite vertu, les Européens comme des hommes efféminés incapables de défendre leurs femmes - et en cela, malheureusement, on ne peut que leur donner raison.

Il faut ajouter enfin que les problèmes de cohabitation ne font que s'aggraver outre-Rhin, en particulier dans les piscines. En Saxe, des migrants ont déféqué dans un bassin pour enfants, faisant fuir ainsi les autochtones. Un autre a été surpris en train de se masturber dans un jakuzzi. Certains ont même essayé de pénétrer de force dans les vestiaires des femmes.

Il faudra décidément bien des manuels, et force schémas pour apprendre à ces gens-là à se comporter avec décence. Mais, dans quelques décennies, c'est eux, peut-être, qui nous forceront à adopter leurs coutumes et leur religion. Et ils seront beaucoup moins pédagogues...

Publié dans Actualité

Commenter cet article

Evy 29/01/2016 22:53

Petit passage dans ton univers pour te souhaiter un bon week-end bisous Evy

Eminescu 30/01/2016 09:22

Merci pour ce petit mot. Bon week-end à toi aussi. Je ne manquerai pas de me rendre sur ton blog.

Bernieshoot 28/01/2016 08:46

Est-ce uniquement les migrants ?

Eminescu 30/01/2016 09:21

Certes, les migrants ne sont pas les seuls à avoir des gestes et des comportements déplacés. Je vous l'accorde. Néanmoins, on ne peut pas nier que les musulmans aient quelques difficultés dans leurs relations avec les femmes et que, par conséquents, leur intégration dans les sociétés occidentales soit problématique. Ce ne sont pas les seuls à commettre viols et agressions sexuelles, mais leur culture et leur religion, en contact, encore une fois, avec nos modes de vie, les y portent.