Daech menace le FN: rires des Socialistes à l'Assemblée

Publié le par Eminescu

Gilbert Collard à l'Assemblée nationale

Triste, pathétique, affligeant de noter que les menaces de Daech contre le FN soulèvent les rires des Socialistes. Certaines vies ont plus d'importance que d'autres. Les hommes et femmes qui essaient tant bien que mal de défendre notre pays et ses traditions peuvent recevoir des rafales de Kalachnikov: la gauche s'en moque, s'en amuse. Ce qui compte, ce sont seulement les hommes politiques et les journalistes qui conspuent la France depuis des décennies. Ceux qui l'aiment? Qu'ils crèvent. Voilà en gros ce que signifient ces ricanements.

Gilbert Collard

Gilbert Collard

Publié dans Actualité

Commenter cet article

mehdi mountather 09/03/2017 16:04

Mars 2017 ni la fin des virus de la terre Daech et israél INCHAALLAH ALLAH extermine l’antéchrist Bliss par un cataclysme et les illlumanitis les franc maçons par arrêt cardiaque virus accident de la route crash d’avion foudre tornade Amine si l’antéchrist est un être humain 100% Henry Levy l’architecte des révoltes arabe ou Bush l’architecte de 11.9 si l’antéchrist la télé sa fin par l’explosion des satellites par des météorites et les ovnis si la fin du monde Mars 2017 aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer Eminescu c'est bon votre commentaire

mehdi mountather 27/03/2016 13:25

L'objectif des terroristes de tuer le maximum des musulmans.Les attentats de Bruxelles comme le 11.9 complot des franc maçons sioniste contre l'islam avec la complicité de leurs moyens d'information pour éviter ces criminels et leurs marionnettes Daech Qaeda Boko Haram Gia Aqmi a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam aujourd'hui parce que le chef de ces criminels satan est mort lors de glissement de terrain d'Azazga en Algérie Mars 2012 ces séismes en Maroc c'est la fin du monde les signes de la fin du monde en islam sont terminer the end.

Eminescu 27/03/2016 16:10

Je fréquente assez assidument le site d'Alain Soral, Egalité et réconciliation, mea culpa! J'y trouve nombre de vidéos et d'infos qui viennent contrebalancer les articles de la presse traditionnelle. Les entretiens de cet intellectuel dissident sont un vrai régal. Mais je ne crois guère à ses histoires de complots judéo-maçonniques. Que la communauté juive ait un poids considérable dans les médias, que la plupart des hommes politiques de gauche adhèrent à la Franc-Maçonnerie, c'est indéniable. Mais comment peut-on affirmer que les uns ou les autres, le Mossad ou la CIA soient derrière les grandes organisations islamiques du moment, que les attentats de Paris et de Bruxelles soient un coup monté? Quelles sont les preuves?
De toute évidence, il y a eu aux Etats-Unis et ailleurs des coups tordus pour amener à la guerre des peuples rétifs, ou pour éliminer quelque personnalité gênante. Les attentats du 11 septembre ont permis à l'Amérique de mener de vastes offensives au Moyen-Orient; tout cela participait peut-être d'une stratégie globale visant à forcer le destin et lutter contre un déclin inexorable. Et si les assassins de ces derniers mois n'étaient pas ceux qu'on croit? Si quelques uns, derrière, tiraient les ficelles? Ce n'est pas impossible. Simplement, nous n'avons pas les moyens de le savoir: nous ne fréquentons pas les arcanes du pouvoir. Les versions officielles des événements majeurs de ces quinze dernières années peuvent être justes, ou fausses. Nous aurons le fin mot de l'histoire dans quarante ou cinquante ans, quand les historiens du futur auront accès aux sources. Il se peut enfin que l'on ne connaisse jamais l'exacte vérité.
Vous affirmez que tout ce qui se passe en ce moment a pour but d'empêcher la conversion des masses à l'islam. C'est votre droit, et l'on peut exprimer librement ses opinions dans notre pays. Je crois cependant que l'islam est une réaction à la modernité occidentale, un retour en force du religieux, du rite, du sacré face au matérialisme et au consumérisme de l'Europe et des Etats-Unis. Cette religion, dans son ensemble, est en pleine expansion et ses soutiens et ses adeptes feront tout pour la diffuser et l'imposer le plus largement possible. Vous me direz qu'il en est allé de même du christianisme et des droits de l'homme. Et vous aurez raison. Simplement, je suis attaché à mon pays, à sa religion - catholique - et à son modèle de civilisation. Je n'ai pas envie de voir diparaître tout ce à quoi je tiens.
Pour ce qui est de la fin du monde, beaucoup y ont cru depuis deux-mille ans. Ils l'ont attendue en vain. Là encore, je ne serai pas catégorique. Il se pourrait qu'elle approche et j'aurais l'air bien bête en disant qu'il n'en est rien...