Brest: une association pro-migrants sème la zizanie en plein conseil municipal

Publié le par Eminescu

Les Casss Papiers s'invitent au conseil municipal

Une vidéo assez hallucinante. On y voit les membres d'une association pro-migrants, les Casss Papiers (quel drôle de nom!), faire irruption dans la salle du conseil municipal. Très remontés, ils exigent que des demandeurs d'asile soient logés au plus vite.

Evidemment, les Bretons installés dans la région depuis des siècles, et qui peuvent vivre des situations tout aussi pénibles, passent après les étrangers. On se doit d'agir pour ces derniers, et sur le champ. On oublie par ailleurs que des Albanais, des Kosovars et autres "chances pour la France" sont responsables, à Brest, d'une hausse spectaculaire des cambriolages.

Le maire est prêt à dialoguer alors qu'il n'a pas à céder à ce coup de force. Il est chahuté. On jette des boulettes de papier sur les élus. La presse relate même qu'une clandestine musulmane a proféré des menaces.

Quand on regarde cette vidéo, on se dit que le maire aurait dû faire appel à la police plus tôt et s'exclamer comme Murat portant secours à Napoléon: "Foutez-moi tout ce monde-là dehors". Les associations gauchistes, qui ne représentent personne, n'ont pas à faire la loi dans ce pays.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article