Sept raisons pour lesquelles Hollande a été élu "homme d'Etat de l'année"

Publié le par Eminescu

Raison n°1

Pour son élection, on a vu, place de la Bastille, des drapeaux du monde entier. J'ai regardé ça à la télé. C'était rigolo. Je pouvais repérer qui l'avait élu. Des Algériens, des Turcs, des Maliens et j'en passe. Le bleu-blanc-rouge ? Pas trouvé. Appeal of conscience a bien fait de lui décerner le titre d'homme d’État mondial : Hollande est le président de tout le monde, sauf des Français.

Raison n°2

Au Mali et en Syrie, Hollande s'est révélé en tant que chef de guerre. Il a combattu d'un côté les islamistes qu'il soutenait de l'autre. Eh oui! En Syrie, il a tout fait pour abattre Assad, quitte à laisser carte blanche à Daech et à laisser partir nos "jeunes". Dans le même temps, il a contenu une vague de djihadistes qui s'apprêtait à déferler sur le Mali. Où ils avaient trouvé leurs armes? Dans les arsenaux militaires libyens, pardi! Grâce au chaos voulu par BHL, ils se trouvaient en libre service.

Quand même, les Syriens et les "jeunes" qui ont voté pour Hollande ne sont pas très reconnaissants: en novembre dernier, ils ont fait, à Paris, une partie de paintball à balles réelles. Mais c'est peut-être nous, aussi, qui arrivons pas à les comprendre.

Raison n°3

Amis internautes, arrêtez de vous branler sur Youporn. Ouvrez vos volets, déverrouillez votre porte et allez draguer dans les rues. Au petit bonheur. Si un type comme notre président arrive à serrer une Julie Gayet, vous aussi, vous avez votre chance. Avec Hollande, les losers de la baise ont retrouvé de l'espoir.

Raison n°4

De concert avec la mère Merkel, Hollande a ouvert les vannes de l'immigration. Il est vrai que l'on avait pas assez d'étrangers. Pour les Français du cru qui passent l'hiver dehors, il y a pénurie de logements. Dommage. Mais, pour les Syriens, on arrive à débloquer des HLM. Des associations financées par le PS y veillent. Cherchez pas : les étrangers sont prioritaires.

Raison n°5

Hollande est un vrai magicien. Pendant des millénaires, les homosexuels se sont enculés en vain : jamais ils n'ont pu avoir d'enfant. Depuis le Mariage pour tous, leur semence s'agrège au fond de leur anus et – c'est une hypothèse – de beaux bébés se forment dans la peau de leurs couilles. Elles éclatent, et voilà qu'ils se retrouvent papas!

Raison n°6

Hollande sait se montrer ferme. Il envoie ses CRS enfoncer les rangs de la Manif pour tous, des pères de famille avec leur poussettes. Ceux-là, on les embarque. Défendre des vieilleries comme le mariage et la famille. Non mais! Les « jeunes » des banlieues, eux, ont le droit de piller les échoppes partout sur notre territoire. On se sent tellement mieux après avoir éclaté quelques vitrines. Victimes de stigmatisation et de contrôles abusifs, ils passent des flics à tabac. A vingt contre un et dans des guets-apens. Ces flics l'ont bien cherché! Et puis ils font le bilan de leur journée en regardant brûler quelques bagnoles.

Raison n°7

"Mon véritable adversaire, c'est le monde de la finance" déclarait Hollande, pendant sa campagne. Une fois président, il s'est entouré d'un employé de Rothschild. Un certain Macron. Attention, cet homme-là est de gauche. Il aime les pauvres. Parfois, avant d'aller se coucher, il pense à tous ceux qui galèrent, et ça l'empêche de dormir cinq bonnes minutes.

Ce qui m'amène à me demander si le rabbin Schneier de l'Appeal of conscience n'a pas décerné à Hollande le prix d'"Homme d’État de l'année" parce qu'il donne à la finance des gages de bonne conduite et détruit, grâce aux afflux massifs de migrants, ces vieilles nations qui entravent son expansion...

Holà, on se calme. Je disais ça comme ça.

Ca c'est un chef d'Etat. Ce sont les Américains qui le disent. Il faut les croire.

Ca c'est un chef d'Etat. Ce sont les Américains qui le disent. Il faut les croire.

Publié dans Actualité

Commenter cet article