Black M aux commémorations de Verdun

Publié le par Eminescu

Les Socialistes ne pensent qu'à nous humilier. Ils ont toujours exécré ce pays et ils veulent voir disparaître le peuple qui l'habite. Voilà ce que je me dis en apprenant qu'un rappeur, un certain Black M, est invité aux cérémonies de commémorations de la bataille de Verdun.

Que le maire de la ville, Samuel Hazard, ait voulu rendre hommage aux soldats des colonies tombés au champ d'honneur, je peux le comprendre.

Mais Black M!

Un type qui voit dans la France un pays de "Koufars", en d'autres termes de "mécréants" - insulte suprême pour un Musulman - qui désigne les Juifs sous le sobriquet de "youpins" et appelle à castrer tous les homosexuels. Un Musulman! Après les attentats du 13 novembre!

Quand je pense à ce que les miens ont souffert dans les tranchées, j'en suis ulcéré. Et je me demande combien de temps on va encore tolérer ce qu'aucun peuple digne de ce nom ne tolérerait.

Ce type, qui "baise cette conne de France", va toucher 150 000 euros de cachet! Interviewé, il explique qu'il va bien "s'amuser". "S'amuser"! Sur ce bout de France où nos aïeux ont péri!

Black M pour Black Mesrimes. Référence, dans un petit jeu de mot, à l'ennemi public numéro un des années 70. Un beau modèle pour les Français et les Allemands invités pour l'occasion. Violence, armes à feu, argent facile, femmes objets, haine des Blancs. On ne s'étonnera pas, ensuite, de voir pulluler des islamo-racailles qui rêvent de tous nous trucider et d'instaurer la charia en Europe. Non seulement nos gauchos donneurs de leçons les laissent faire, mais en plus ils les subventionnent.

Un rappeur à Verdun. Ils ne respectent pas même nos morts.

Tels sont les hommes auxquels nous devons rendre hommage. Les Poilus, plutôt que les Barbus.

Tels sont les hommes auxquels nous devons rendre hommage. Les Poilus, plutôt que les Barbus.

Publié dans Actualité

Commenter cet article