De l'incompatibilité entre l'islam et la gauche

Publié le par Eminescu

Je suis un lecteur assidu de François de Souche, site tant décrié. On ne peut malheureusement rien lui reprocher d'autre que de publier, au jour le jour, des articles écrits ailleurs sur le web. Que ces publications soient orientées, c'est une évidence - mais le sont-elles plus que celles de Libé ou de Rue89? Le Français moyen est assez intelligent pour consulter des sites de bords différents et se faire une idée de l'actualité.

C'est en naviguant sur F. de Souche que j'ai découvert la polémique qui opposent gauchistes et musulmans au sein du Collectif "Urgence, la police assassine". Polémique autour de l'homophobie.

Voici le commentaire que cette information m'a inspiré:

La gauche crève de ses contradictions, et elle risque bien d’emporter notre pays avec elle. D’un côté, elle défend bec et ongles l’immigration – c’est la clef de voute de son idéologie -; de l’autre, elle est résolument progressiste: égalité hommes-femmes et droits des homos. Rien de mieux pour faire bander un gauchiste que l’image d’une foule en marche, une foule bigarrée: juifs, chrétiens et athées, black-blanc-beurre. Orgasme assuré.

Le problème, c’est que les petits cons des beaux quartiers (extrême gauche), leurs parents assagis (électeurs du PS), les journalistes et intellectuels découvrent que les étrangers qu’ils défendent sont musulmans et que les musulmans, merde! ne sont pas favorables au partage des taches ménagères, qu’ils ne marient pas les homos dans leurs mosquées…

Comment se tirer de ce mauvais pas? Il y a bien le « pas-d’amalgame » ou l’éducation. Mais la première réponse consiste à mettre ses mains devant ses yeux et la seconde n’a pas prouvé son efficacité – je suis bien placé pour le savoir.

Les étrangers profiteront à l’avenir des gauchos et Antifas. Ce sont les traîtres qui leur ouvrent les portes de la place forte. Une fois maîtres des lieux, ils détruiront sans pitié tous ces ravis de la crèche. L’anti-capitalisme, le mariage pour tous et la gay pride, ils en ont rien à foutre. Ce qu’ils veulent, c’est instaurer la charia en Europe.

Pour terminer, je tiens à exprimer mon dégoût le plus profond pour ce collectif bien mal nommé. "Urgence, notre police assassine". Non, ce sont eux qui ont tenté, et avec la plus grande lâcheté, d'assassiner un policier. Respect au grand black, "Kung-fu Cop", qui a tenu tête à cette meute de hyènes enragées. Il va devenir gardien de la paix. Il l'a bien mérité.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, même si vous n'êtes pas d'accord... non, surtout si vous n'êtes pas d'accord! Je vous répondrai avec le plus grand plaisir.

Alors, qui sont les assassins? Ces images sont insupportables. Je le répète, mais j'ai beaucoup plus d'estime pour "Kung fu cop" que pour tous ces petits cons des beaux quartiers qui n'ont pas les couilles de l'affronter à la loyale.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article