L'horreur islamiste en plein Paris

Publié le par Eminescu

Attaque sur les Champs-Elysées, la plus belle avenue du monde, symbole de la grandeur de notre nation.

Le scénario?

Toujours le même. Un étranger que la France a choyé, qu'elle a scolarisé gratuitement, pour lequel on a créé des SOS Racisme et des Touche pas à mon pote. Un étranger qui a la haine du flic - il ne le laisse pas voler et dealer. Emprisonné pour tentative de meurtre, il se signale en détention par sa violence. Il ressort, il en veut toujours autant à la police et à un pays qui lui a tout donné, qui lui a tout laissé passer. Il est accusé de vol, retourne en Algérie pour se marier - il n'est en France que pour le confort de vie. Enfin, il se radicalise.

Mais n'est jamais inquiété.

Et voilà qu'hier, il passe à l'acte. La plus belle avenue du monde plonge dans le chaos et la terreur. Les passants sont à plat ventre, on se barricade dans les salles de spectacle et les voitures de police passent en trombe. Les rumeurs les plus folles circulent. On se croirait en guerre.

L'extrémisme islamiste a encore frappé.

Un policier a perdu la vie. Il patrouillait dans Paris, assurait notre sécurité. Un délinquant multirécidiviste, un voyou, un assassin, dans une grosse cylindrée, s'est arrêté près de son fourgon, a sorti une kalachnikov et a fait feu. Trente-sept ans. Notre policier avait des collègues et des amis, une famille. Il est mort à cause d'un homme qui devait croupir en prison, dont les services secrets devait nous débarrasser.

Certains candidats, de vieux gauchos dégueulasses, veulent désarmer la police. Ils ne parlent que des violences dans les manifestations. Mais que représentent-elles à côté de ce que la police subit en banlieues? à côté de tous les crimes qui l'ont endeuillée? Désarmer la police! Mais notre Karim aurait tué tous les policiers présents, avant de s'en prendre à la foule. Qu'est-ce qui aurait pu l'arrêter?

Philippe Poutou! Nathalie Arthaud! gauchos ringards! traîtres à la nation! Assez de vos propositions suicidaires! De votre aveuglement! Ouvrez les yeux! Sortez de vos vieux schémas de lutte des classe. Prenez conscience des tensions religieuses qui agitent notre pays. Avant d'être des ouvriers opprimés, beaucoup d'étrangers sont musulmans, et ils nous exècrent.

Dimanche, de grâce, ne votez pas pour cette gauche qui empoisonne l'éducation nationale et la magistrature. Nathalie Arthaud, Philippe Poutou et Jean-Luc Mélenchon sont bien plus dangereux qu'un politicien malhonnête comme François Fillon.

Et si vous lisez bien les programmes, un seul candidat, ou plutôt une seule candidate, propose des mesures cohérentes et efficaces contre les attaques ignobles que nous subissons depuis quelques années. C'est Marine Le Pen. Si elle ne remet pas un peu d'ordre en France, les voyous des banlieues et les islamistes finiront par s'imposer à nous.

Dans cette affaire - je l'ai déjà dit - il faut revoir notre politique étrangère et, à l'intérieur, se montrer moins laxiste.

Nous avons besoin d'un chef d'état à poigne. Il ne tient qu'à vous de l'élire.

Publié dans Actualité

Commenter cet article