Votez Marine!

Publié le par Eminescu

J'y vais d'un petit article impromptu sur la présidentielle. Un seul mot d'ordre: le 23 avril - dans quinze jours exactement - pensez à voter! Oui! Même s'il fait beau, même si vous avez prévu de partir en week-end à la plage ou à l'étranger. Annulez ou demandez une procuration (vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette excellente vidéo de Conversano).

Vous avez la chance historique de botter les fesses à une oligarchie qui vous méprise et cherche, depuis des décennies, à vous détruire. Marine est votre seule planche de salut. Ne la négligez pas!

Et puis, bon sang, soyez un peu matures! Vous avez une famille, peut-être des enfants. Regardez autour de vous, renseignez-vous, prenez conscience un peu de ce que devient votre pays! Si vous ne vous y intéressez pas, d'autres le feront à votre place! Le seul levier dont vous disposez, c'est le bulletin de vote qui apparaît ci-dessous. Pas n'importe lequel. Le bulletin qui propulsera la candidate du Front National au second tour.

Le Front National... Ce nom-là est doux aux oreilles du patriote. On l'a tant décrié, tant sali. Mais nous leur dirons dans quelques jours à quel point nous aimons la terre de nos aïeux. Cet amour de la France, aucun gauchiste ne nous l'ôtera. Et, si nous sommes les plus nombreux, il faudra bien qu'ils nous cèdent la place.

Vous l'avez vu? Bon. C'est celui-là qu'il faudra glisser dans l'urne.

Vous l'avez vu? Bon. C'est celui-là qu'il faudra glisser dans l'urne.

Publié dans Actualité

Commenter cet article