Le canular de Cyril Hanouna, un grand moment de rigolade!

Publié le par Eminescu

Rarement ce genre de bouffons ne m'aura autant fait marrer.

Je ne le suis jamais - j'ai autre chose à faire. Mais j'ai cherché la vidéo ci-dessous suite à la polémique que son canular a déclenchée. Je voulais savoir de quoi il retournait exactement.

C'est vulgaire mais, putain, qu'est-ce que c'est drôle!

Et les associations gays, derrière, qui poussent des cris d'orfraie. Halte à l'homophobie! Ca commence par des blagues et ça finit par des meurtres! (T'exagère à peine, bibiche...) On caricature les homos!

Mais, l'autre est tombé dans le piège. Et ça lui a plu! Les gars, à la base, vous aimez les grandes folles. Avouez-le. Hanouna ne force pas le trait. Vous êtes comme ça et vous le revendiquez.

L'animateur a raison encore d'évoquer Pédale douce ou La cage au folles. Quitte à interdire son sketch, autant censurer une partie du cinéma français, quand on y est. Puis on parlera de liberté d'expression.

C'est pas très sympa pour le jeune homme, je vous l'accorde. Il a dû se sentir, comme qui dirait, frustré, et les homos n'aiment pas beaucoup la frustration. Ce sont de petits garçons qu'un père absent n'a pas pu recadrer et qui a tourné... comme il a tourné. C'est pas sympa, d'accord, mais croyez-vous qu'on aurait eu la même polémique avec un catho de la Manif pour tous, humilié de la même manière par un Yann Barthes? Au hasard.

Hein? Là, la polémique? Il n'a pas la même dignité, le catho? les mêmes droits?

Allez! On a bien le droit de déconner un peu. Le jeune homme est resté anonyme. Sa honte n'est qu'intérieure. Personne n'a pu le reconnaître. Et puis quoi, il ne faut pas s'acharner que sur les cathos, les cas sociaux et les rustres des campagnes. Les bobos gays des centre-villes peuvent en manger une ou deux dans les dents de temps à autre. Même s'ils ont quinze cents associations pour les défendre.

Mais j'en ai assez dit. Il est temps de se payer une belle tranche de rire. Place à l'artiste!

Canular homophobe de Cyril Hanouna: un grand moment de rire!

Publié dans Actualité

Commenter cet article