Petit coup de griffe (II)

Publié le par Eminescu

J'en ai plein le cul de la tyrannie féministe et de toutes les conneries qu'elle nous impose. Le sexe n'existe pas, décrètent quelques hystériques américaines, il n'y a que le genre, et c'est une construction sociale. Voilà que ces billevesées se retrouvent dans les manuels scolaires par décrets du ministre et que de bons profs gauchistes les relaient avec toute la conviction bornée que l'on peut attendre d'eux.

Vous n'êtes pas d'accord? Sexiste! Machiste! Réac!

Ah! Merde! Les féministes américaines n'ont pas à faire la loi dans mon pays. Nos enfants ne leur serviront pas de cobayes et je ne plierai pas face à leurs lubies.

Et je m'arroge le droit, que cela plaise ou non, de gueuler que la théorie du genre, c'est de la merde!

Petit coup de griffe (II)

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article