Le retour d'Eminescu

Publié le par Eminescu

Le retour d'Eminescu

Que de temps écoulé depuis ma dernière publication! Avec tous les événements fâcheux qui ont troublé mon existence, j'ai délaissé les articles délirants, les nouvelles subversives que j'avais l'habitude d'écrire. Je pensais même abandonner définitivement ce blog. Plus d'enthousiasme. Pour autant, je ne suis pas resté oisif pendant ses quelques années. J'ai écrit un roman sous le pseudo de Saurel ou Sorel (on notera la référence à une œuvre de Stendhal que je place au-dessus de tout). Aussi, à l'avenir, j'écrirai sur deux blogs: le blog de Saurel et le blog d'Eminescu. Dans le premier, je posterai des articles sérieux, des réflexions sur l'histoire et sur l'actualité et je réserverai pour celui-ci, le second, les petits écrits drôlatiques qui échapperont à ma plume. On dira que l'un est de mon pote Chris, l'autre de moi. Deux facettes de ma personnalité.

Voilà pour la renaissance d'Eminescu, que la vie avait entièrement consumé et qui vient de renaître de ses cendres.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article