Petite anecdote de Conversano sur l'Education nationale en Roumanie

Publié le par Eminescu

Une vidéo tout à fait intéressante - comme le sont toujours celles de Conversano - sur l'exercice d'un manuel scolaire en Roumanie.

Le polémiste d'extrême droite connaît bien ce pays puisque sa compagne est roumaine. Il y a quelques mois, il a produit une vidéo pour le moins osé où il vante les femmes de l'est, et aborde certains de leurs avantages en matière de pratiques sexuelles sur lesquelles je ne pourrai m'étendre.

Moi-même, j'ai été dans ce très beau pays. J'y ai trouvé des gens pauvres, mais chaleureux, et je dois reconnaître qu'en dehors de la Pologne, je n'ai jamais été aussi bien accueilli à l'étranger.

Je vous laisse avec Daniel et ses réflexions sur une nation qui n'a pas peur d'appeler un chat un chat, où l'on a conscience de ce que l'on est, sans s'embarrasser de politiquement correct, mais où le gauchisme - hélas! - s'installe peu à peu.

Qu'on se rassure malgré tout, les pays de l'est, la Hongrie en tête, nous montrent l'exemple dans la lutte contre l'immigration que l'on nous impose.

Les gauchistes ne l'emporteront pas si facilement.

La dernière vidéo de Daniel Conversano

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article