Mai 68, d'un certain Blagodariov

Publié le par Eminescu

Tout est dit dans cette parodie du Youtuber Blagodariov. Mai 68, la "chienlit", comme disait le Général de Gaulle, le triomphe de la saloperie gauchiste et de son leader, Dany Cohn-Bendit, le pédophile.

Ce soulèvement de fils à papa de Nanterre, révolte d'adolescents mal élevés, préfigure les manifestations de soutiens à Théo et autres chahuts lycéens ou étudiants de ces dernières décennies - toutes les raisons sont bonnes pour faire l'école buissonnière. Surtout, Mai 68, c'est le triomphe d'une gauche libertaire, qui a pour credo la haine de la famille et de la nation, qui par l'immigration de masse et les dites "conquêtes" des minorités, comme le mariage pour tous, a mis la France à genoux.

Mais le vent est en train de tourner, et le peuple authentique comprend qu'il faut en finir avec l'héritage de ce soulèvement pernicieux et de la main mise idéologique qui a suivi.

Jeunes patriotes, envoyez en maison de retraite tous ces gauchos ringards! Leur domination a assez duré. Que Dany le Rouge, comme le voulaient les autorités de l'époque, aille foutre la merde en Allemagne!

Blagodariov - Mais 68

Publié dans Musique, Histoire

Commenter cet article