Où il est question à nouveau de BHL

Publié le par Eminescu

Vous me direz que je fais une fixation, mais je n'ai pas pu m'empêcher de parler de cet individu insaisissable. Il me semble qu'en l'étudiant de près je parviendrai à en savoir un peu plus sur les idés et les hommes qui nous gouvernent véritablement. Si l'on s'appuie sur les éléments de mon précédent article (Eléments d'actualité ) et sur celui que je place en lien (link), on comprendra aisément que BHL est plus qu'un faiseur d'opinion, le trublion médiatique que l'on se plaît à dénoncer: pour quelqu'un qui n'a aucune légitimité démocratique, il a un pouvoir qui dépasse l'entendement. Comment se fait-il qu'on laisse des types comme lui mener des missions diplomatiques? Est-ce un électron libre ou roule-t-il pour quelqu'un? On a bien le droit de ce poser ces questions... Non?

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article